NOS APPS POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES APPLICATIONS MOBILES

Cette politique de confidentialité régit l’utilisation des applications BotherMe&U Reminder Messenger; Ecards & LoveNotes Messenger; SelfieCheckr; CallerID Blocker; Language Switcher; MuteIt; Timed Flashlight & get2Clouds® y compris toutes les versions gratuites et payantes, et toutes les traductions de noms des applications pour les appareils mobiles créées par NOS Microsystems Ltd.

Quels informations obtiennent les Applications et comment sont les informations utilisée?

Accès
Afin d’accéder et utiliser les fonctions du service de messagerie de NOS Apps, vous reconnaissez et acceptez que vous devez donner NOS Apps votre numéro téléphone ou un numéro 555 que vous avez choisi. Vous reconnaissez et acceptez que NOS Apps peut accéder votre liste de contacts et/ou carnet d’adresses sur votre appareil pour que nous puissions rendre le service de messagerie, trouver les autres utilisateurs du service et tenir les contacts du service messagerie à jour. Nous ne recueillons aucun renseignement de l’utilisateur (y compris mais sans s’y restreindre les noms, adresses ou adresses électroniques), nous recueillons seulement les numéros téléphones aux fins prévues ci-dessus et connecter les utilisateurs avec les autres utilisateurs du service messagerie.

Les Informations Fournies Par L’Utilisateur

Les applications obtiennent l’information que vous fournissez quand vous téléchargez et enregistrez sur l’application. Enregistrement avec NOS Apps n’est pas obligatoire ; toutefois, veuillez noter que l’utilisation de certaines fonctions peut être empêchée.

Quand vous enregistrez avec nous et utilisez les application, généralement vous fournissez (a) votre nom, adresse, âge, nom d’utilisateur, mot de passe et autre information d’enregistrement ; (b) les renseignements sur la transaction, par exemple lorsque vous effectuez un achat, répondez aux offres ou téléchargez ou utilisez nos applications ; (c) l’information que vous nous fournissez lorsque vous nous demandez de l’aide ; (d) informations de carte de crédit pour acheter et utiliser les applications, et ; (e) l’information que vous entrez dans le système quand vous utilisez les applications, par exemple des informations pour contacter.

Nous pourrons aussi utiliser l’information fournie pour vous contacter de temps en temps, pour que nous puissions vous donner les informations importantes, avis requis ou promotions marketing.

Les Renseignements Recueillis Automatiquement

En plus, les applications peuvent renseigner certaines informations automatiquement, y compris mais sans s’y restreindre, le type d’appareil que vous utilisez, l’ID unique d’appareil, l’adresse de votre appareil, votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur internet que vous utilisez et information sur la façon de votre utilisation des applications.

Si vous décidez de lier les applications avec une tierce partie (Facebook, Twitter, Google+) vous consentez de partager votre données personnelles (y compris votre nom, sexe, âge, etc) avec ceux applications et leurs politiques de confidentialité.

Est-ce que les applications recueillent des données précisées de location d’appareil en temps réel?

Amazon APKs exigent des données exactes de location pour fournir la publicité qui est spécifique pour votre location, alors que Google AdMob exige des données mois exactes. NOS Microsystems Ltd. ne recueille pas ces données.

Est-ce que des tierces parties peuvent voir/ accéder l’information obtenu de l’application?

Seulement les données agrégées et anonymes sont transmis périodiquement aux tierces parties pour nous aider d’améliorer les applications et notre service. Nous partagerons vos données avec des tiers uniquement selon les méthodes décrites dans la présente déclaration de confidentialité.

Il se peut que nous communiquions des renseignements fournis par l’utilisateur et les renseignements recueillis automatiquement:

  • comme la loi l’exige, comme dans le cas d’une convocation du tribunal, ou un autre processus judiciaire;
  • si nous croyons en toute bonne foi que la communication des renseignements est nécessaire pour la protection de nos droits, de votre sûreté ou la sûreté des autres, enquêtés en cas de fraude ou allégations similaires ou pour répondre à la demande du gouvernement;
  • avec nos fournisseurs de services de confiances, qui travaillent pour nous. Ils n’ont pas le droit de l’utilisation indépendante de l’information que nous partageons, et ils ont convenu d’adhérer aux règles décrites dans la présente politique de confidentialité;
  • si NOS Microsystems participe à des opérations de fusion et d’acquisitions ou la vente de toute ou partie du capital, vous serez avisés par email et/ou au moyen d’un avis bien visible affiché sur le site au sujet des modifications des formes de propriété ou l’utilisation des renseignements, ainsi que quelque choix vous avez concernant cette information ;
  • quand les applications utilisent Google Analytics et la publicité d’AdMob, des données peuvent être recueillis. Donc l’utilisation de l’application consent aux politiques exposés dans la politique de confidentialité de Google ici: https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/key-terms/.

 

Quels sont mes droits de retrait?

Vous pouvez facilement arrêter le recueil de renseignements par l’application qu’en désinstallant l’application. Vous pouvez utiliser les procédures de désinstallation standards qui existent de partie de votre appareil ou de partie du marché des applications mobiles. Vous pouvez aussi demander de retrait par email ici: . Cependant, il en résultera ainsi une fonctionnalité limitée.

La Politique de Conservation des Données, La Gestion de Vos Renseignements

Nous conserverons les informations fournis par l’utilisateur pendant que vous utilisez l’application et pour une durée raisonnable ensuite. Nous conserverons des autres renseignements recueillis automatiquement pour jusqu’à 24 mois et ensuite pourrons l’information conserver comme agrégat. Si vous voulez que nous supprimions l’information fournis par l’utilisateur que vous avez fourni par l’application, veuillez nous contacter ici: et nous allons répondre en temps promptement.

Veuillez noter que partie ou toute l’information fournie par l’utilisateur pourrait être nécessaire pour le bon fonctionnement de l’application.

Les Enfants

Nous ne recueillons pas intentionnellement les renseignements personnels d’enfants de moins de 13 ans. Si un parent ou un tâteur légal est préoccupé par la sécurité de son enfant, ou prendre conscience que son enfant nous a transmis des renseignements sans votre consentement, il faut que vous nous contactions ici: . Nous supprimerons telle qu’information de nos fichiers en temps promptement.

Sécurité

Nous sommes préoccupes par la sauvegarde de la confidentialité de vos renseignements. Nous assurons la protection physique, électronique et procédurale pour protéger l’information que nous traitons et conservons. Par exemple, nous limitons l’accès aux renseignements aux personnel autorise et prestataires qui ont besoin de l’information pour opérer, développer et améliorer nos applications. Veuillez noter que quoique nous nous efforçons d’assurer la sécurité adéquate pour l’information que nous traitons et conservons, il n’y a aucun système qui peut empêcher tous infractions potentielles à la sécurité.

Modifications

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps en temps pour une raison quelconque. Nous vous aviserons de tout changement apporté à la présente politique de confidentialité en l’affichant sur notre site web ici, et nous vous informerons par email ou par SMS. Nous vous conseillons de consulter cette politique de confidentialité régulièrement pour les modifications, parce que l’utilisation continuée vaut comme approbation de toutes des changements.

Votre Consentement

En utilisant les applications, vous consentez à notre traitement de vos renseignements indique dans cette politique de confidentialité maintenant et telle que peut être amendée de temps à autre. Nous pouvons utiliser cookies sur computers et les appareils portables, nous pouvons toucher l’information de quelque façon, y compris, mais sans s’y restreindre, la collection, la conservation, l’effacement, l’utilisation, le regroupement et la divulgation de l’information, chacun ce passe au Royaume-Uni. Si vous habitez en dehors du Royaume-Uni vos renseignements auront transféré, traité et conservé là, aux principes de confidentialité du Royaume-Uni.

Les Enquêtes et Concours

De temps en temps notre site web demande l’information pourr les enquêtes et concours. La participation aux enquêtes est complètement volontaire, vous avez le choix de participer et divulguer telle qu’information. L’information demandée peut comprendre des informations pour contacter (telle que nom et adresse), des informations démographique (telle que code zip, âge). Information pour contacter sera utilisée pour notifier les gagnants et pour décerner les prix. Nous utiliserons les informations des enquêtes pour suivre ou améliorer l’utilisation et satisfaction du site et les applications.

Nous Contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité cependant que vous utilisez les applications, ou vous avez des questions concernant nos pratiques, vous pouvez nous contacter par email ici: .

 

Admin Field

NOS APPS PRIVACY POLICY

Privacy Policy

NOS APPS PRIVACY POLICY

PRIVACY POLICY FOR MOBILE APPLICATIONS

This privacy policy governs your use of the software applications BotherMe&U Reminder Messenger; Ecards & LoveNotes Messenger; SelfieCheckr; CallerID Blocker; Language Switcher; MuteIt & Timed Flashlight including all free and paid versions, and all translations of application names (“Applications”) for mobile devices that were created by NOS Microsystems Ltd.


What information does the Application obtain and how is it used?


Access

In order to access and use the features of NOS Apps' Messenger Service, you acknowledge and agree that you will have to provide NOS Apps with your mobile phone number or a self-generated '555 number'. You acknowledge and agree that in order to provide the Messenger Service, NOS Apps may access your contact list and/or address book on your mobile device from time to time, in order to find other users of the NOS Apps Messenger Service and keep this list updated. You hereby give permission for NOS Apps to access your contact list and/or address book for mobile phone numbers in order to provide and use the Messenger Service. We do not collect any information from the user (including but not limited to names, addresses or email addresses), we solely collect mobile phone numbers for the aforementioned purpose of connecting users with existing users of the Messenger Service.

User Provided Information

The Application obtains the information you provide when you download and register the Application. Registration with us is optional. However, please keep in mind that you may not be able to use some of the features offered by the Application unless you register with us.
When you register with us and use the Applications, you generally provide (a) your name, email address, age, user name, password and other registration information; (b) transaction-related information, such as when you make purchases, respond to any offers, or download or use applications from us; (c) information you provide us when you contact us for help; (d) credit card information for purchase and use of the Applications, and; (e) information you enter into our system when using the Applications, such as contact information and project management information.
We may also use the information you provided us to contact your from time to time to provide you with important information, required notices and marketing promotions.

Automatically Collected Information

In addition, the Applications may collect certain information automatically, including, but not limited to, the type of mobile device you use, your mobile devices unique device ID, the address of your mobile device, your mobile operating system, the type of mobile Internet browsers you use, and information about the way you use the Applications.

If you decide to link the applications with a Third Party (e.g. Facebook, Twitter, Google+), you consent to share your details (including your name, age, gender, etc) with the applications and their respective privacy policies.

Do the Applications collect precise real time location information of the device?

Amazon APKs require fine location settings in order to provide location specific advertising, whereas Google AdMob requires coarse location settings. NOS Microsystems Ltd does not collect this data.

Do third parties see and/or have access to information obtained by the Applications?

Only aggregated, anonymized data is periodically transmitted to external services to help us improve the Applications and our service. We will share your information with third parties only in the ways that are described in this privacy statement.
We may disclose User Provided and Automatically Collected Information:
  • as required by law, such as to comply with a subpoena, or similar legal process;
  • when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraud, or respond to a government request;
  • with our trusted services providers who work on our behalf, do not have an independent use of the information we disclose to them, and have agreed to adhere to the rules set forth in this privacy statement.
  • if NOS Microsystems Ltd is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our Web site of any change in ownership or uses of this information, as well as any choices you may have regarding this information.
  • the applications use Google Analytics and AdMob advertising, which may collect data. The use of the applications therefore consents to the policies outlined by Google's privacy policy here: http://www.google.com/policies/privacy/partners/.

What are my opt-out rights?

You can stop all collection of information by the Applications easily by uninstalling the Applications.
You may use the standard uninstall processes as may be available as part of your mobile device or via the mobile application marketplace or network. You can also request to opt-out via email, at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. This will, however, result in limited functionality.

Data Retention Policy, Managing Your Information

We will retain User Provided data for as long as you use the Application and for a reasonable time thereafter. We will retain Automatically Collected information for up to 24 months and thereafter may store it in aggregate. If you’d like us to delete User Provided Data that you have provided via the Applications, please contact us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. and we will respond in a reasonable time.
Please note that some or all of the User Provided Data may be required in order for the Applications to function properly.

Children

We do not use the Applications to knowingly solicit data from or market to children under the age of 13. If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with information without their consent, he or she should contact us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. We will delete such information from our files within a reasonable time.

Security

We are concerned about safeguarding the confidentiality of your information. We provide physical, electronic, and procedural safeguards to protect information we process and maintain. For example, we limit access to this information to authorized employees and contractors who need to know that information in order to operate, develop or improve our Applications. Please be aware that, although we endeavor provide reasonable security for information we process and maintain, no security system can prevent all potential security breaches.

Changes

This Privacy Policy may be updated from time to time for any reason. We will notify you of any changes to our Privacy Policy by posting the new Privacy Policy here and informing you via email or text message. You are advised to consult this Privacy Policy regularly for any changes, as continued use is deemed approval of all changes. You can check the history of this policy by.

Your Consent

By using the Applications, you are consenting to our processing of your information as set forth in this Privacy Policy now and as amended by us. "Processing,” means using cookies on a computer/hand held device or using or touching information in any way, including, but not limited to, collecting, storing, deleting, using, combining and disclosing information, all of which activities will take place in the United Kingdom. If you reside outside the United Kingdom your information will be transferred, processed and stored there under United Kingdom privacy standards.

Surveys & Contests

From time-to-time our site requests information via surveys or contests. Participation in these surveys or contests is completely voluntary and you may choose whether or not to participate and therefore disclose this information. Information requested may include contact information (such as name and shipping address), and demographic information (such as zip code, age level). Contact information will be used to notify the winners and award prizes. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this site.

Contact us

If you have any questions regarding privacy while using the Applications, or have questions about our practices, please contact us via email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..