SelfiCheckr

Vérifiez qui reçoit vos messages et faites des prises d’images des réactions de vos selfies.

SelfiCheckr Screen 1
 
SelfiCheckr Screen 2

Échangez des photos avec vos amis et prenez d’images des réactions, ou assurez la sécurité de vos propres selfies en vérifiant qui est à la côte réceptrice de vos messages avec l’application SelfieCheckr.

Téléchargez SelfieCheckr maintenant

 

SANS CARTE SIM

Pas de carte SIM nécessaire! Générez votre propre numéro 555 et envoyez les messages avec votre tablette ou appareil sans carte SIM.
 

GROUPE VIVANTE

Envoyez les messages vers seulement des certaines membres de la groupe. Vous contrôlez comment vous participez.
 

LA SECURITÉ

Vous contrôlez votre sécurité de chat:
  • Chiffrement de bout-en-bout (E2E).
  • Protection par mot de passe pour chaque fenêtre de chat individuelle.
 

POLAROÏD

Prenez les photos avant et après votre ami ouvre vos selfies. Polaroïd collages sont disponible sur iOS !
 

MESSAGERIE VOCALE

Envoyez les messages vocaux vitement et facilement avec le bouton du microphone.

LA MESSAGERIE SELFIE ULTIME

Prenez les photos des réactions en temps réels et affichez les amis qu’est-ce que vous faites avec la messagerie instantanée SelfieCheckr. Est-ce que vous êtes fatigués des gens qui lisent les messages mais ne répondent pas? Alors, maintenant avec SelfieCheckr, votre ami ne peut pas voir votre Selfie sans d’abord avoir pris leur propre. Puis, quand il a vu votre photo, la messagerie prend un autre selfie, qui saisit la réaction ! Comme ça, vous pouvez voir une photo avant et après de votre ami.

CUSTOMISEZ VOTRE NOTES ET MESSAGES PERSONNELS

Choisissez de centaines de modèles pour créer vos propres conceptions et les partager sur SelfieCheckr et nos autres applications : BotherMe&U and Ecards and LoveNotes Messenger. Vous pouvez les faire complètement unique en ajoutant vos propres photos, images ou texte. Si vous téléchargez vos conceptions sur notre site web et vous avez le chance de gagner un concours.
SelfiCheckr Screen 2

LA SECURITÉ

Puisque beaucoup des messageries instantanées dominantes n’assurent pas la discrétion, c’est difficile de nos jours de savoir qui lise ce qui vous écrivez. Avec l’application SelfieCheckr (et tous nos messageries instantanées) la sécurité est plus rigoureux que jamais et les fonctions suivantes supposent vous pouvez etre sûrque vos selfies sont à l’abri des regards indiscrets.
  • Chiffrement de bout-en-bout (E2E).
  • Protection par mot de passe pour chaque fenêtre de chat individuelle.
  • Limiter la durée de vie des messages.
    Vous avez le choix de combien de temps les messages peuvent être vues et l’application permis jusque là pas de captures d’ecran.
  • EyeCheckr.
    Cette fonction capture les réactions des amis, pour que vous puissiez confirmer si le récepteur est la personne appropriée.

GROUPE VIVANTE

Maintenant vous pouvez avoir un autre type de groupe chat. Partagez, lisez et répondez ou ignorez le chat comme vous voulez. Envoyez les messages vers seulement des certains membres de la groupe ou vous pouvez décider si vous partagez votre nom d’utilisateur ou photo de profil avec les autre participants du Groupe. Vous contrôlez comment vous participez.

SANS CARTE SIM

Pas de carte SIM nécessaire! Générez votre propre numéro 555 et envoyez les messages avec votre tablette ou appareil sans carte SIM.

MESSAGERIE VOCALE

Nous avons une fonction nouvelle pour les messages vocaux pour tous nos messagers. Beaucoup d’utilisateurs le connaissent. La fonction est devenue très populaire parce que on ne doit pas appuyer et on peut envoyer les messages plus facile en courant. Notre application a fait la messagerie vocale plus facile, parce qu’il n’y a pas de limite de temps et on ne doit pas maintenir la touche microphone appuyée. Vous cliquez seulement une fois sur la touche pour commencer l’enregistrement et encore une fois pour arrêter l’enregistrement.

CRÉEZ UN POLAROÏD

Capture before and after shots when your friend opens your selfies. Polaroid collages available on iOS! Share them with us via our facebook.

SelfiCheckr

Check who’s receiving your messages and capture reactions to your selfies.

SelfiCheckr Screen 1
 
SelfiCheckr Screen 2

Exchange photos with friends and capture their instant reactions, or make your own selfies securer by checking who is at the receiving end of your messages with the SelfieCheckr app.

Download SelfieCheckr Now

 

NO SIM

Even if you don’t have a SIM card, create your own ‘555’ number. Great for tablets, or just keeping your number private.
 

LIVING GROUP

Have a different kind of group chat. Participate as you please; choose what and who you share with.
 

SECURITY

You control your chat security.
  • End-to-End (E2E) Encryption.
  • Password protection for individual chat windows.
 

Polaroid

Capture before and after shots when your friend opens your selfies. Polaroid collages available on iOS!
 

VOICE MESSAGING

Send recorded messages quickly and easily using the microphone button.

The Ultimate Selfie Messenger

Capture real-time reactions and show your friends what you’re up to with the SelfieCheckr Messenger. Are you tired of people seeing your message and not replying? Well, now with SelfieCheckr, your friend won’t be able to view your selfie until they’ve taken one first. Then, when they’ve seen your photo, the SelfieCheckr will take another picture, capturing their instant reaction! This way, you get to see a before and after photo of your friend.

Customize your personal notes and messages.

Choose from hundreds of templates to create your own designs and share them on SelfieCheckr, as well as our other messenger apps: BotherMe&U and Ecards and LoveNotes Messenger. You can also make them truly unique by adding your own photos, images or text. And upload them to our template site and you may have the chance to win one of our design competitions!
SelfiCheckr Screen 2

Privacy

Since many leading messenger apps do not insure privacy, it’s difficult these days to know who is really reading what you write. With the SelfieCheckr (and all our messaging apps) security is tighter than ever and the following functions mean you can be sure that your selfies and chats are safe from prying eyes.
  • All of our software is E2E encrypted; just choose the End-to-End (E2E) encryption function on the app.
  • Create password locked chats for even more security.
  • Timed Delete.
    This lets you choose exactly how long your message can be viewed, and prohibits screenshots until then.
  • EyeCheckr.
    This option lets you get photo confirmation from the recipient, capturing their instant reaction and helping you guarantee your message is falling into the right hands.

Living Group

Have a different kind of group chat. Participate as you please, read and reply, or ignore the chat in whatever way you like. Send messages only to particular group members, and choose whether you share your name and profile picture with the group members too. Controlling what you share and controlling your participation within groups can be done on all our messenger apps.

No SIM Card

With SelfieCheckr you can still send messages even if you don’t have a SIM Card. Just use the app to create your own ‘555’ number. This can be very useful if you are messaging on a tablet, or even if you want to keep your real number private

Voice Messaging

We have added a new voice message feature to all our messenger apps. Many people are already familiar with this function, and as a useful way to send messages without typing it has become increasingly popular for those who want to send messages on-the-go. Our app has made this even easier, there is no time limit, and you don’t have to hold down the microphone button in order to record. Just press once to start recording, and once again to stop!

Create Polaroid

Capture before and after shots when your friend opens your selfies. Polaroid collages available on iOS! Share them with us via our facebook.